12 août 2013

Thailande - Bali

Je ne sais pas vous mais j'aime créer des albums photos qui sortent de l'ordinaire en faisant un peu de digiscrapbooking.

Voici quelques exemples tirés de mon album de vacances en Thaïlande et à Bali.

 Bangkok, Thaïlande

 Bangkok, Thaïlande

 Grand Palais - Bangkok, Thaïlande

 Grand Palais - Bangkok, Thaïlande

 Ubud, Bali

Ubud, Bali

2 commentaires:

  1. Si si je confirme j'aime beaucoup le faire avec mes photos grace à mon pro 9 que je ne peu plus me passer, Tes photos sont magnifiques !! et quelle chance d'être partie en Thaïlande et à Bali.
    Belle journée à toi

    Isabelle C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca prend du temps mais j'aime bien le résultat. Je suis contente que mes photos te plaise. C'était un très beau voyage, j'y retournerai bien c'était pour mon voyage de noce.

      Bonne journée
      Siskine

      Supprimer